TUGAS UJIAN dasar ilmu budaya : Fumer, La Cigarettes, et La Vie.
Fumer est une pratique de la culture que généralement, la substance est tabac. Elle est brûle et fume est goûte ou être inhaler. Fumer peux être fait comme un partie de rituel religieux ou non religieux, pour provoquer la tranche et éclairement spiritual. En général, la forme de fumer est la cigarette. L’autre forme est les pipes et le cigare. L’histoire de fume est démodé il y a 5000 ans. En Indonésie, un type spécifique de la cigarette qui inclut le clou de girofle s’appeler kretek est invente en premier de 1880 pour médicament de toux.
La perception culturelle de fumer est varie temps de temps. Aujourd’hui, les pays d’ouest ont vu qui fumer avoir beaucoup d’aspect négatif. Selon les médecins, fumer cause cancer poumons, crise cardiaque, et emphysème. Beaucoup de pays institue haut impôt à tabac et la campagne d’anti-fumer annuellement pour réduire fumer. Quelque pays a impose l’interdit du fumer à public place.
Fumer était accepte en culture, dans le forme d’art qui varie, et avoir développe beaucoup de distincte. C’est-à-dire, ça dépend de temps, la place, et les personnes qui fument. Fumer avec le pipe est plus général forme de fumer, mais aujourd’hui c’est souvent associe avec solennel contemplation, vieux, et souvent était considère comme bizarre et archaïque. Fumer des cigarettes est associe avec modernité, masculinité, capitaliste et immorale.
Fumer est une activité qui a fait par 1,1 milliard personnes dans le monde. Les images des fumeurs peuvent considérablement, mais c’est souvent associe spécialement en fiction, individualité et l’écarte. Fumer peux être une activité sociale qui serve comme un renforcement de structure sociale et c’est la partie de culturel rituel qui beaucoup et diverse group de social et ethnique.
Beaucoup de fumeur commencent fumer dans l’influence sociale. Offrir et partager les cigarettes être souvent comme un rite importante d’initiation ou pour commencer de conversation à l’étranger. Pour exemple : en travaille, dans la rue, à la discothèque. Allumer la cigarette, c’est un chemin effectif pour éviter le calibre ou la paresse. Pour les adolescents, fumer est comme un premier tracer changer d’enfance à adulte comme une rébellion.
YULIAN SUHAMTO
06/198316/SA/13849
Komentar
Posting Komentar